mardi 7 mai 2013

DIY, Etiquettes pour jolis pots à épices

Cet après-midi je suis allée acheter des pots à épices plus esthétiques que ceux qu'on trouve en grande surface alors je me suis dit qu'il serait bien de leur donner de jolies étiquettes. DIY de la semaine tout simple mais qui fera la différence dans vos cuisines!


Outils:

- Pots à épices
- Papier
- Feutres
- Bâton de colle
- Site de polices (Dafont) ou votre imagination
- Imprimante (si possible, moi je n'en ai pas j'ai fais autrement vous verrez) 

Confection:

Si vous décidez de prendre un cadre sur le site Dafont: Symboles > Formes. Choisissez le cadre que vous souhaitez reproduire et imprimez-le (en plusieurs fois en fonction du nombre de pots dont vous disposez). Si vous ne disposez pas d'une imprimante, vous n'avez qu'à poser votre feuille de papier sur votre écran d'ordinateur et décalquer les contours de votre cadre à l'aide d'un feutre, tout en veillant à ne pas appuyer trop fort (l'écran de votre ordinateur est quand même un peu fragile). Inscrivez le nom de chaque épice au centre de vos cadres, découpez-les, puis collez-les sur vos pots.

Et voilà! Le tour est joué!



Vous pouvez également faire ça pour vos huiles et vinaigres:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire